throrin19 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Je vous présente ma première application en nom propre permettant de copier/coller du texte entre différents smartphones Android grâce aux QRCodes. Elle est simple et permet pour le moment 2 choses : Copier : génère le code QR avec le texte à copier vers un autre téléphone Coller : récupère le texte de notre code QR directement dans notre presse-papier pour l'utiliser On peut copier à partir du presse papier ou à partir d'un texte saisit manuellement. Je pense améliorer cette application avec l'ajout d'un historique sur les 15 derniers copier/coller. En espérant que cette application en dépannera plus d'un :-) Vous trouverez plus d'infos ici : http://www.throrinstudio.com/android/paste-qr Modifié 31 octobre 2011 par throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablier94 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut, Je n'ai pas testé mais je te félicite car c'est une super idée ! J'ai déjà vécu le cas de devoir transférer un texte d'un smartphone à l'autre et j'avais pensé à d'autres solutions. Sinon il y a toujours l'email ou l'SMS. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 C'est vrai mais il n'y a pas tout le monde avec sms illimité ou un vrai forfait data pour les sms :-) Au début j'ai eu cette idée quand je voulais transférer un texte de mon ordinateur à mon téléphone et je passais par un générateur QR. Merci pour ton retour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Super pratique je m'en sert pour copier du texte depuis ma Touchpad afin le transférer et de l'envoyer en Sms sur le téléphone :D Détails:Perso j'aime pas l'association de Couleur (Vert / Orange) Sinon Au top super léger et rapide NIKEL B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 merci pour ton retour :D ce n'est que la version 1 et je n'ai pas une bonne "culture" graphique. J'attends plus de retour pour refondre le design. Encore merci à toi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Mise à jour en 1.1.0 : Ajout de la possibilité de partager du texte vers l’application pour générer directement le code QR. Intégration avec la version 4.0 d’Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mise à jour en 2.0 : Refonte complète de l'application Ajout de l'historique des QRCodes générés/Scannés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.