Aller au contenu

Samsung Galaxy S II


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait plus d'un an que j'ai acheté mon Samsung Galaxy Naos & donc aujourd'hui je voudrais en changer!

Mais comme à chaque fois j'ai du mal vu le large choix qu'il existe tongue.png & comme j'ai l'impression que vous donnez de bons conseils je viens à mon tour!

Donc j'apprécie particulièrement la marque Samsung (mes trois derniers portables étaient des Samsung), mais je suis bien entendu ouvert à d'autres (HTC, Sony E., Blackberry ...)

Les principales utilisations que je fais avec mon portable sont les SMS, Internet et j'aime bien disposer de quelques applis et jeux !

J'ai pensé au SGS II (parce que je pense que c'est le meilleur portable du moment, mais vous avez peut-être d'autres idées ?)

PS : je souscrirai à une offre Open 1 mais là ou je suis perplexe c'est pour internet :

internet, e-mails 30 chaînes TV (5) 500 Mo inclus (rechargeable)

Est-ce suffisant sachant qu'un Android est constamment relié à Internet ? (en plus il n'y a pas écrit "débit réduit au delà" comme d'habitude !)

Voila merci d'avance,

Cedric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le nouveau Nexus ? Moi j'ai le SII j'en suis entiérement satisfait, Samoth dis LG 2X et HTC sensation je suis pas trop d'accord si il te faut une communauté active derrière t'auras pas mieux que SII pour l'instant d'autant plus que officiellement l'optimus n'aura pas ICS !

500 Mo sa dépend de ton utilisation, le push ne vas pas te flinguer 500 Mo en un mois si c'est sa ta question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian Level

Vu le niveau d'orthographe et d'argumentation du précédent post (samoht59) je pense que tout crédit lui est retiré.

Le optimus 2X est à éviter comme la peste, il ne va pas avoir de maj vers ICS.

Le sensation est bien ainsi que le SII qui vont recevoir ICS Tous les deux. Niveau puissance, aucune importance ils sont équivalents. Ensuite il faut porter ta préférence sur les interfaces : Touchwizz où l'interface propre à HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...