Alexandrox Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour il me faudrais un mot de passe que j'ai mis dans une appli mais le truc ses que ses des petit caractere etoilée je m'en souvien plus quelqun pourez m'aidez ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 ??? Tu rigoles ? Comment ut veux qu'on sache ton mot de passe ! :rolleyes: Surtout que tu dis ni le modèle de ton tél ni la varsion android ni l'application en question A ce niveau là faut demander directement à Elizabeth Teissier. Sérieusement les mots de passe ça sert justement à éviter que n'importe qui touche n'importe quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ses un mot de passe d'une application mais je l'est oublié j'aimerais savoir si y'a un application pour décoder les mot de passé caché par une étoile j'ai un sensation rooté avec bulletproof merci a vous sous gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Haha, t'es bien marrant toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Merci de faire un effort sur l'orthographe, la mise en forme et de manière générale le français. C'est vraiment archi désagréable de lire des lignes d'informations sans queue ni tête comme ça. Ensuite, pour répondre, tu ferais mieux de relire ce qu'on te demande, parce qu'avec un "au-secours ça marche pas" ça va être dur de t'aider. Par contre, si t'as oublié ton mot de passe, j'ai envie de dire : tant pis pour toi. Même si une appli existait pour ça (ce qui m'étonnerait, vu que l'algo du mot de passe n'est pas le même pour chaque appli), tu crois vraiment qu'on te la donnerait ? Donc non, on peut pas t'aider à avoir une mémoire... A moins que ce soit pour l'utiliser sur le smart d'un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 c'est un signe, l'application ne veut pas de toi, tu peu la désinstaller dès maintenant ^^ ( depuis quand on donne des sensation au gamin ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.