Samoht59 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 (edited) Bonsoir, je dois copier un fichier de ma carte SD vers le dossier Application dans le dossier système pour pouvoir récupérer les widgets de ma ROM stock avec root exploreur. Problème:root exploreur me dit que le dossier système n'a assez de permission: il est "read only" (lisible seulement). Comment faire pour modifier les permissions ? Edited October 28, 2011 by Samoht59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Help please. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 en haut de la fenêtre de root explorer tu as un bouton RW pour pouvoir y avoir accès en écriture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 J'ai cliqué dessus mais ça ne fesait rien. J'ai utilisé file manager. Je suis allé dans menu, paramètre, rendre les dossier writable, et ça à marché. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts