Tonymontana45 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir amis forumeurs! J'ai un soucis avec mon "MINI", je m'explique. Hier, vu que mes écouteurs sont morts, j'ai décidé d'acheté un casque audio, je suis passer a la fnac, j'ai acheté un Sony Dr ZX302, compatible android&iphone, ce casque a un micro avec un bouton pour décrocher ou raccrocher. Je test le casque, soucis quand je met une musique, le son est zarb, le stéréo ne passe pas, on entend généralement la musique de fond mais pas les paroles ou autres, et des que j’appuie sur le bouton, miracle le casque fonctionne bien! Seulement il faut rester appuyer et c'est très désagréable. J'ai fais le test sur le htc sensation de mon frère, le casque fonctionne niquel, idem sur un vieux blackberry de ma copine. Je suis en MiniCm7. Quelqu'un à t'il une solution? Je suis preneur.. Et si il manque des infos je vous les fournirais. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tu as pas toucher a une appli entre temps ? Sur la minicm7 , y'a une app qui permet de modifier le sons. (Me rappel pu du nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Non justement, j'ai essayer en minicm6, j'ai flash etc, passé en minicm7 j'ai refais le test et rien a changé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru75 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Change de casque Tony ! avec mon experia j'utilse un casque classique qui marche parfaitement, le portapro de KOSS alors il est pas comptaible avec la fonction téléphone mais le son est top et c'est un casque audio pas cher , je le recommande grandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Gros up , mais sa pourra servir. Mon casque (Un petit Sony a 50e , for android) faisait un sons bizard , j'suis partit d'mandé a Darty pourquoi. Ils m'ont d'mandé ma facture (ticket d'caisse) et m'ont donner un petit cable. C'est un raccord entre le casque et l'tel , et avec sa donne un vraie sons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.