Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir amis forumeurs! J'ai un soucis avec mon "MINI", je m'explique. Hier, vu que mes écouteurs sont morts, j'ai décidé d'acheté un casque audio, je suis passer a la fnac, j'ai acheté un Sony Dr ZX302, compatible android&iphone, ce casque a un micro avec un bouton pour décrocher ou raccrocher.

Je test le casque, soucis quand je met une musique, le son est zarb, le stéréo ne passe pas, on entend généralement la musique de fond mais pas les paroles ou autres, et des que j’appuie sur le bouton, miracle le casque fonctionne bien! Seulement il faut rester appuyer et c'est très désagréable. J'ai fais le test sur le htc sensation de mon frère, le casque fonctionne niquel, idem sur un vieux blackberry de ma copine. Je suis en MiniCm7.

Quelqu'un à t'il une solution? Je suis preneur.. Et si il manque des infos je vous les fournirais.

Merci!

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Gros up , mais sa pourra servir.

Mon casque (Un petit Sony a 50e , for android) faisait un sons bizard , j'suis partit d'mandé a Darty pourquoi. Ils m'ont d'mandé ma facture (ticket d'caisse) et m'ont donner un petit cable. C'est un raccord entre le casque et l'tel , et avec sa donne un vraie sons.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...