Wearin Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, je viens d'installer cyanogen mod 7 mais lorsque je télécharge un thème sur le market et que je l'applique sa me met la barre de notification mais aucune îcones. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 test en d'autres http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ok je teste et je vous en dis des nouvelles merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Génial sa marche et est ce que tu serait comment faire des thèmes pour CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) normal le coup des icones, suivent ton launcher les icones on besoin d un reboot voir meme une reatribution des icones moi par exemple quand je change de theme meme apres reboot launcher pro garde les icones du dock de l ancien theme donc obliger de recharger les icones a la mano y a quand meme un point positif cela me permet de mixer les icones du dock entre 2 themes ps: chaque theme a besoin d un reboot pour bien ce mettre en place Modifié 28 octobre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Oui mais moi quand dans ADW launcher je fait reboot now, sa me garde les icones du dock quand même ! Modifié 29 octobre 2011 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpk6975 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 c'est normal puisque tu as configuer adw avec ces icones faut que tu refasse tout manuellement , si tu aime le bleu et le noir recherche sur le market le theme epic blue ( gratuit ) pour CM7 , il fait 26mo mais il change carrement tout le phone , il te changera meme l'apparence d'adw dans les parametres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ah trop bien j'ai installer le thème épic blue comme tu dis il est génial merci a tous ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpk6975 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 de rien , j'en ai essayé pas mal des themes et celui ci a mon gout est le plus complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 le honeycomb 3d, comme toute la serie Mixer cm7 sont complet aussi et encore bien d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 EvoluerB et thatnewnew sont pas mal aussi ^^ aprés chacun ses goût :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Mais je comprend plus rien maintenant. Quand j'applique le thème a par la barre de notification rien ne change, ni même l'apparence de l'application " téléphone" ! A l'aide !!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 surement du a ton launcher reset le et test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai fait un reset rallumer mon tel ... Mais toujours rien j'ai même essayer de changer de launcher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 tu passe par quel l auncher pro ? test appuis long sur l icone telephone, choisir change shortcut/applications et choisi telephone, normalement l icone de ton theme va s afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Toujours pas j'ai essayais de telecharger Launcher pro j'ai fait se que tu as dit mais ca nemarche pas :( Je suis sous ADW launcher. Modifié 31 octobre 2011 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Tu confondrais pas le thème cm7 et adw ? Ce dernier ne change pas pas l'apparence de l'app téléphone, c'est justement le cm7 thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Non non je confond pas quand je choisit le thème dans thème chooser ca me change que l'apparence de la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Essaie le théme EyeCandy.........tu m en diras des nouvelles :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ouais possible que se soit du que a se thème. Peut etre qu'il change juste la bar pas les icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je sais pas mais j'en ai essayer plein et a tous seulement la barre des taches change. Est ce que quelqu'un pourrait essayer de me faire un "Tuto" sur comment appliquer un thème pour CM7 car peut etre que je ne fait pas se qui faut faire. Merci. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Si tu veux changer les icones,il te faut un théme pour ADW,pas cm7. Et encore,cela ne change QUE les icones systém,pas les applis perso.Edit : pour théme Adw Tu veux quoi,exactement ? Modifié 1 novembre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Moi je croyait que en applicant un thème CM7 sa me changerait la barre de notification mais aussi certaines icônes système etl'l'apparence.de l'application téléphone ( les touches 1.2.3.4 ... ) sinon j'aimerai changer justement le thème de l'application téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Toujours personnes ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 quand tu installe un thème pour CM7 tu va ensuite dans l'application theme chooser et tu choisi le thème que tu a télécharger ceci devrait te changer ta barre de notification les icônes système et peut être d'autre icônes voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.