Aller au contenu

Sur tablette Android - Possible changer session comme sur Windows


Recommended Posts

Bonjour.

Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Acer A500.

Savez vous s'il est possible, par une appli ou dans les parametres, de pouvoir se créer 2 sessions sur Android ce qui nous permettrait ma femme et moi de nous connecter chacun notre tour et d'avoir instantanément les connexions à nos mails/réseaux sociaux respectifs ?

On a une seule tablette et je trouve un peu "lourd" de devoir se déconnecter des réseaux sociaux et autre compte google de ma femme pour pouvoir me connecter à mon tour.

Existe t'il donc une application pour creer des sessions (un peu comme sous windows par exemple) que l'on pourrait fermer lorsqu' on a fini d'utiliser la tablette, ce qui permettrait ensuite à l'autre de se connecter à son tour à sa propre session.

Merci :)

Myjosito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible !

Par contre en cherchant un peu il doit exister des applications multicomptes

ex friendme pour facebook marche très bien avec 2 comptes, par contre pas de mot de passe entre les 2 comptes, tu cliques sur la photo du compte que tu veux ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( bon, tant pis.

Autant un téléphone, chacun le sien, la question ne se pose pas trop.

Autant une tablette, puisqu'il n'y en a pas 36 dans chaque foyer, j'aurais trouvé bien utile de pouvoir se connecter chacun son tour par des sessions. Ce qui permettrait d'avoir chacun ses logiciels, ses paramétrages, ses accès internet, ses mails... etc.

Merci pour ta réponse en tout cas.

Myjosito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...