bananasplit Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour à tous, Une grande question me turlupine depuis quelques temps : - Toutes les applis du genre "Battery saver","Battery booster","Battery status" ( qui nous donnent soit le pourcentage de batterie restant ou alors qui permettent d'économiser de la batterie ) nous pompent-elles pas de la batterie elles-même ?! [sondage : Quel appli de batterie utilisez-vous ? (que se soit pour l'économiser ou pour savoir le taux restant) ] Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Aucune. Toutes les applications qui se targuent de faire gagner me font penser à de l'homéopathie numérique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 +1 pour xma. Pour ma batterie, j'utilise Battery Graph pour suivre l'évolution au fil du temps et voir ce qui me fait l'user. Sinon, pas de petites pilules blanches pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Moi j'utilise Battery Life pour son esthétisme mais c'est clair que sa doit pomper de la batterie :( Après je pourrais pas m'en passer parce que vu la précision de l'icône de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 et moi batterie booster et tous les avantages qu'elle apporte. http://sites.google.com/site/sangodroid/home/battery-booster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 pour moi aussi c pareil je tous teste mais sans resoulta c est vrai je l impression que m pompe vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.