adree Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Hello Je vous présente mon application de gestion de bibliothèque vidéo sur tablette Honeycomb. Vous configurez simplement vos sources (local/sdcard) et vos films et séries sont alors identifiées automatiquement (résumés, affiches, etc). Il est alors possible d'associer les vidéos avec votre lecteur préféré, de visionner en un clic les bandes-annonces sur youtube, en encore d'avoir accès aux dates de diffusion US de vos séries. L'application est gratuite et entièrement disponible en français. Lien vers le market :lol: https://market.andro...ee.moviebrowser Modifié 2 novembre 2011 par adree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je comprends pas quelque chose. C'est pour les fichiers sur la tablette ou sur un PC/serveur distant ? C'est une question bête mais ni ici ni sur le market c'est marqué clairement, dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adree Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Nouveau : la date de diffusion du prochain épisode pour les séries ! Modifié 2 novembre 2011 par adree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adree Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Hello, La version 'premium' avec support UPnP/DLNA est disponible !! https://market.android.com/details?id=com.adree.moviebrowser.upnp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 salut adree. Je trouve ton application genial, je l'ai même acheter... Il y a juste un petit truc qui manque: j'ai l'impression que ton application ne sait pas naviguer dans les dossiers qui sont dans un dossier... Genre j'ai mon dossier serie dans ma freebox v6 et dans ce dossiers serie, j'ai dautres dossiers avec donc mes series. Et je suis d'ajouter un par un mes dossiers ... Sinon beau boulot bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adree Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci pour ton feedback ! Par defaut la recherche n'est pas recursive en effet (pour une question de performance), mais tu as un setting pour cela dans l'ecran Video (subfolder depth). Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adree Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Hello L'appli supporte à présent Samba en plus d'UPnP et elle est egalement compatible avec les téléphones sous ICS (testé sous Galaxy Nexus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vick9 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, Y a t il un moyen de récupérer les synopsis en français? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgarion Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Bonjour,Je déterre un vieux sujet, mais je viens de me procurer MovieBrowser HD et j'ai un petit soucis concernant les séries.Il ne me les met pas en un seul fichier avec la liste des épisodes comme montré plus haut.Il ne me trouve tout simplement pas du tout la série sur les site de méta.Une idée?EDIT : Problème résolu.Par contre je cherche à savoir si il est possible de regler un "play-to" automatique, sans avoir à laisser le doigt appuyer sur le fichier? Modifié 1 juillet 2014 par Galgarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.