Tyll Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour, Je viens de passer mon blade de la Japanese Jellyfish RLS9 2.2 à laBlade Mix 360 2.3.4 (après avoir fait un essai sur la Ginger Stir Fry 2.3.4). C'est jolie, c'est bien coloré, mais j'ai un problème, je ne trouve plus mes anciennes applications sur le Market (Handcent sms par exemple), c'est vraiment très embêtant. Depuis mon ordinateur, quand je vais sur le market je remarque le portable affilié à mon compte Google est de maque HTC et de modèle ZTE-Balde. Le problème viendrait-il du fait qu'un Blade en 2.3.4 c'est inconnu en bataillon ? Comment résoudre ce problème ? Dois je changer de ROM ? Si oui, retour en 2.2 ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Handsent a été retiré du market .... normalement temporairement (nouvelle version ?) Normal que tu ne le trouves pas .... Strictement rien à voir avec HTC (ça, c'est plutôt le contraire, ça aide à récupérer certains applications inaccessibles, notamment des jeux ...) Essaye Go SMS ou Chomp SMS Si tu insistes, va directement sur le site de l'auteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyll Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Et voila je passe encore pour un noob ! Merci de ton d'aide. Il y a t-il moyen de télécharger le pack FR handcent en lien direct tout comme j'ai téléchargé l'application ? J'ai choisit cette ROM pour son aspect graphique et son autonomie (bien que par encore testé) Il y a des appli que je juge pas utile mais que je ne pas désinstaller simplement, et les bouton home, menu, back ne me permettent pas de sortir l'ecran de veille. Sinon le reste à l'air d'aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Aaaaaaaaaaaaaahhh d'aaaccoordddd :P pour Handcent les bouton home, menu, back ne me permettent pas de sortir l'ecran de veille. ca c'est le tel qui veux ca, pas la Rom! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyll Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 Bah maintenant ca marche :o (en pas tout le temps mais comme avant) Pareil au début ces bouton n'étaient pas éclairés, désormais ils le sont. Haaaaan ca me tromatise de pas avoir le pack de langue FR pour handcent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Tu dois pouvoir le trouver sur le net, au pire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyll Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 Non rien pour le Pack FR ! Si on me prouve le contraire je serai ravi d'avoir tort x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 C'est fait! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimbert Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bonjour tu peux donner le lien du langage fr stp ? pareil je n'arrive pas à le trouver et sur le site handcent ils demandent de le chercher sur le market... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.bodeau Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Sur le même genre de sujet, je n'arrive pas non plus à trouver Handcent... Ni Angry Birds d'ailleurs... Il se passe un truc sur le market? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Pour Hancent, c'est "un peu" valable pour tout le monde, il faudrait voir à lire tout le topic !!! Pour Angy Bird, tu n'as vraiment pas cherché beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.bodeau Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 C'est bien pour ca que j'ai écrit je n'arrive pas "non plus". Ce qui sous entend que j'ai lu le topic et que je constate la même chose ;-) Et pour angry birds, je confirme ce que j'ai dit, ni sur mon blade en M95, ni sur le Samsung Gio de ma compagne, je ne trouve angry birds (mais contrairement à handcent, je le trouve bien en cherchant sur le market via un ordinateur). A partir du Market sur le téléphone, les résultats qui sortent sont : Fluffy Birds, Angry Birds Score, Angry Birds Backup etc... Edit: d'autant plus curieux, je le trouve dans le "top gratuit", mais malgré cela, il ne sort pas dans les résultats d'une recherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.