yassirlek Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 salut j'ai un probleme avec mon X8 Quand je met ma carte SIM sans le X8 , il me demande d'entrer le "code pin du debloquage du réseau sim" ce problème appartient après le debloquage de bootloader Quelqu'un peut m'aider SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 t'es sous quelle rom? parce que moi ca me mettais ca sur Foryobread et j'avais juste a appuyer sur "rejeter". En fait c'est le code fourni par ton opérateur pour débloquer ton x8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 c'est la Rom original du SE version 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 et t'es obligé de débloquer le réseau pour continuer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci mcpc comment je peut debloquer le reseau gratuitement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khakan Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 tu appelle ton opérateur et c'est gratuit le débloquage après 3 mois qui suivent l'achat de ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.