faridelha Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 d'abord bonjour a tous je viens d'arriver sur le fofo. j'expose mon souci, j'ai voulu rooter mon samsung nexus S en suivant cette procedure http://www.forum-htc-dev.net/t45689-tuto-comment-rooter-son-samsung-google-nexus-s et j'ai du mal faire un truk vu que mon telephone ne demarre plus. J'ai acces au bootloader, j'aimerais savoir si s'est possible de revenir a mon acienne version avant rootage. j'etais en version 2.3.6 si vous avez besoin de plus de details demandez moi, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bienvenue. Si tu as accés au recovery,fait touts les wipes et reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridelha Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 salut j'ai fait tout les wype et s'est pareil je suis sur l'ecran affiché google et plus rien edit: je viens de trouver la solution qui est deja sur le fofo désolé j'avais mal cherché, voici le lien si sa peu aider: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 OUF Justement j avais fait un mail a ce cher Italien réputé pour ton probléme. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bon je vois que j'arrive trop tard. Oui c'est effectivement ca. Bonne continuation. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.