Sebone Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai acheté un X10 mini un d'occasion. Le propriétaire ne savait pas ce qu'il avait. Je l'ai démonté et vu que l'écran était bd donc je l'ai changé. Tout content le tel refonctionne mais je viens de me rentre compte que le micro ne marchait pas Donc j'ai refais 2 fois la mise à jour avec Seus et après test service du micro il semblerait que le micro fonctionne mais que très faiblement. Auriez vous une solution a mon problème? Dites oui! ;-) Autre question,auriez vous des cours de réparation de téléphone mobile? Sur plusieurs mobiles réparés par moi même j'ai eu plusieurs fois des problèmes de micro et je ne sais pas réparer ça! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Micro.. Faux contact ? Je l'ai demonté 5 fois le miens mais je me suis pas penché sur le micro.. Soit il est endommagé soit il à un faux contact, donc je me pencherais plus vers un probleme hardware (materiel) que softwware (logiciel) Tu devrais certainement trouvé sur internet un micro pour ton mini.. enfin ca reste a voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.