Sirius2010 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Je viens d'installer iGo My Way sur mon joli acer liquid, l'install se fais bien, mais bizarrement l'affichage n'est qu'au 1/4 de l'écran en haut a gauche...j'ai cherché dans les menus pour rétablir une résolution, rien a faire. Quelqu'un as t'il une idée ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 bonjour sirius , comment tu a eus ce programme Igo car moi je ne le vois pas dans le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 bonjour sirius , comment tu a eus ce programme Igo car moi je ne le vois pas dans le market Heu ..... comment dire heu......pas sur le market ca c sur, il fait 2.24Go avec toute l'europe... disons google est ton ami, et torrent aussi lol pas bien !!!! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 hmm un fichier apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) ben j'ai récuperer le dossier complet avec le fichier apk de 11Mo environ, mais apparemment il fait le meme probleme d'affichage sur le nexus1 dommage Modifié 9 mars 2010 par Sirius2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 ben j'ai récuperer le dossier complet avec le fichier apk de 11Mo environ, mais apparemment il fait le meme probleme d'affichage sur le nexus1dommage Si l'affichage ne prends qu'un quart de l'écran c'est que tu as une version développée pour des écrans WQVGA ou QVGA, type HTC Magic et Samsung Galaxy. Tu devrais chercher une version plus récente d'iGo ou t'assurer qu'il existe une version compatible WVGA. C'est le cas de Copilot Live 8, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkon-n Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonsoir (même de nuit je pense que c'est ce que l'on dit ... après ... nous verrons bien ce que diront les autres) Pour ton problèmes serre toi de ton amis google et fais une recherche pour Motonav la dernier version de Igo navngo qui après une petite modification marche sans problème sur notre bijou Ps: je n'ai pas trouver où l'on pouvait faire nos topique de présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonsoir (même de nuit je pense que c'est ce que l'on dit ... après ... nous verrons bien ce que diront les autres) Pour ton problèmes serre toi de ton amis google et fais une recherche pour Motonav la dernier version de Igo navngo qui après une petite modification marche sans problème sur notre bijouPs: je n'ai pas trouver où l'on pouvait faire nos topique de présentation merci pour vos infos, je vais voir cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlekevin Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 meme soucis que toi syrius avec le meme fichier qui vient de je ne sais ou :cool: vais suivre ta methode arkon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.