flo9176 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour à tous, Il m'est impossible de me connecter à internet depuis mon Chacha. Auriez-vous les données qu'il faut rentrer pour le configurer sur le réseau VirginMobile? Je l'ai déjà réinitialisé et fais quelques recherches (ofnew.fr orange orange default). Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut, tu as tout de dispo ici : https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo9176 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci pour ta réponse, mais impossible de me connecter. J'ai toujours le message qui me dit APN incorrect pourtant j'ai tout bien rentré... Il n'y aurait pas une autre manip ou un autre moyen de paramétrer l'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.