andro60 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 bonjour, j'espère que j'ai posté dans la bonne section. je dois acheter dans quelques jours un phone donc j'aurais voulu avoir vos avis sur ces 2 modèles. globalement, qu'est ce que vous en pensez ? quels sont les différences ? les points positifs et négatifs pour chacun des 2 ? je précise que je n'ai jamais eu de sony donc je ne connais pas grand chose de cette marque. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Tu ne joues pas ? Prends le Xperia Kyno/neo Tu joues bcp et tu fais de l'émulation ? Prends le Xperia Play. Xperia Play = Xperia Neo + Joypad - APN de 8 Mpx - Sortie HDMI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 oui comme dis au dessus, si tu veux une psp dans ton portable, prend le play, mais sinon le kyno est vraiment bien. Rassure toi les jeux tournent tres bien dessus, sauf que tu n'as pas les boutons physiques. Donc a toi de voir. Mais bon, a la base un téléphone est un téléphone, si il sert juste pour jouer autant prendre un psp. lol. C'est a toi de voir ton usage. Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
andro60 Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 je me suis rabattu sur le kyno, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bon choix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.