Geo1609 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, j'ai un message me disant que la memoire interne devient saturé comme puis je recupere de la memoire interne merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 par exemple en flashant avec une rom nue ! tu perdras tout ce qui tourne autour de l'operateur et qui sert a rien ... et de supprimer des applications car la plupart sont enregistrer sur l'externe donc si tu peux tu les deplaces dans la carte SD ! j'espere t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Tu supprime des APK. Ou tu flash sous Froyo pour pouvoir déplacer sur SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je crois que en 2.2 toute les applis ne sont pas deplacer sur la sd. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 non sur 2.2 toutes les applis ne se deplacent pas sur la SD , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! au pire tu root ton telephone et tu installes titanium backup pro et apres tu fais le menage dans ce qui sert a rien et ce que tu veux supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Tout simplement parce que c'est les développeurs qui choisissent si leur application et déplaçable ou pas, et certaines applications nécessitent des widgets qui se chargent dès le lancement du téléphone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.