jay38 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 (edited) Je Bonjour, je me demandais si il existait une application qui , en se basant par exemple sur la position GPS, pourrait proposer des loisirs, ballades, parcs à visiter, expos... à faire à proximité.<br />Merci Edited October 29, 2011 by jay38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Viamichelin........il y en a d autres plus pertinentes......mais de mémoire cela ne me revient pas. Sinon,tu vas au troquet du coin et tu demandes a la cafetiére. -_- Je sors..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay38 Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 merci mais je ne veux pas chercher un truc à faire à partir d'une adresse mais ce serais l'application qui me suggererait des activités. je n'ai pas vu que viamichelin faisait cela Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts