Aller au contenu

Mise à jour du 1.5 vers 2.1 impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour trouver une solution.

Je tente depuis quelques temps de mettre à jour mon galaxy spica version 1.5.

J'ai tenté de passer par kies et samsung new pc studio mais rien à faire !!!

Kies m'indique que mon appareil est non enregistré (j'ai réussi à débloqué mon tél avec le motif).

Et PC studio me dit qu'il n'y a pas de mise à jour à faire.

Je ne sais pas trop quoi faire. Je ne suis pas trop experte alors si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce, ce serait très gentil...

Sachant que plus j'avance, moins mon tél est réactif. J'ai des appels, je ne peux plus répondre, il rame, il s'éteint tout seul, impossible de désactiver la mise en veille, etc, etc.

Je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

tiens, tu peux allez voir ici, tu aura très certainement la solution qui te convient, mais sache que mise à jour vers 2.1 ne va pas forcement rendre ton tel plus réactif, car les rom opérateur officielles sont blindées de trucs inutiles qui ralentissent ton tel.

Mon conseil, passe par une rom alternative bien mieux et bien plus optimiser pour tout les jours tu peux les trouver sur la page que je t ai mis plus haut, ou bien directement sur le forum dédié ici, je te conseille une rom cyanogen 6.1.1 comme celle de sofien par exemple à cet endroit ^^

j’espère que ça va t'aider.

Modifié par thegreatflash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les manipulations ne sont pas difficiles, c'est juste que les mots font peur!

Pour commencer tu dois télécharger des fichiers:

1-Odin et le fichier Ops: il permet de flasher / installer la ROM (programme)

2-la ROM JH6 (= ROM - firmware - système d'exploitation - 'Windows'). L'avantage c'est que tu n'auras qu'un fichier a sélectionner.

3-de la patience!!