Jesus67 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour amis Frandroidiens! Voilà maintenant quelques temps que je suis embêté avec mes mises à jour. Presque tous les jours j'ai les mêmes MAJ qui reviennent pour certaines applications ( Adfree, Dolphin browser, diverses applis ou extensions pour les soft "GO",...) Avez-vous le même souci? Est-ce remédiable? Merci X10i en GB officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Sans doute parceque les MàJ ne s'installent pas ou alors ce sont des applis que tu as chopé (illégalement) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Non les applis se téléchargent et s'installent correctement, et NON ce ne sont pas des applis obtenues illégalement.... surtout qu'elles sont toutes gratuites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut, j ai la même chose sous ma rom(cyanogenmod 7),ca doit être normale.Tu as quoi comme rom?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Vous avez essayé de vider le cache/supprimer les données du market via paramètres/applications/onglet "Toutes" et chercher le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 @android57 je n'ai pas installé de roman custom. @crackmort je viens d'essayer on va voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci Crackmort ca fonctionne.Pourtant j utilise history eraser.Android est encore plus vicieux que windaube :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Il faut croire que History Eraser n'est pas aussi efficace que le système natif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.