dove Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous, Le soucis que je rencontre est qu'il m'est impossible de télécharger Go Sms Pro Je suis sur Htc Désire room cyanogene7 Quand je tente de le DL via le market, un maeesage me dit "votre selection va être téléchargée" Mais rien ne se passe C'est la seule apply qui me fait ça J'ai redémarré le tel, plusieurs tentative de téléchargement et rien ne se passe Avez vouss une idée Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dove Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai trouvé d ou vient le probleme mais ça ne résout pas le soucis Maintenant j ai un message m'indique espace insuffisant, je m'étonne car sur ma SD 4go de dispo et mémoire téléphone 63 mo Je ne sais pas comment résoudre ce probleme D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dove Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Petit up personne n'a une idée, j'ai fait de multiple recherches je ne trouve pas la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Émilien Rabenandimby Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ce n'est pas une erreur d'être gentil, mais l'erreur c'est de l'être avec certaines personnes..! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.