Aller au contenu

remplacer la batterie

saboteur

Recommended Posts

Voilà, j'ai cherché une batterie de remplacement pour mon liquid

actuellement, elle ne dure qu'un journée, en utilisation normal (faut dire je prend les transport en commun et je m'occupe avec :))

http://cgi.ebay.fr/Batterie-Acer-Liquid-A1-S100-ACCU-/260553861036

voici donc un lien d'un batterie Cameron Sino, un fabricant de batterie, j'en avais une de cette marque pour mon ancien téléphone.

donc voilà, elle fait 2Ah, ça à l'air plutôt bien quand même, je poste le lien pour les intéressés ;)

Une batterie du même type (la même ?) avec la même capacité a déjà été partagée et testée.

Résultat : capacités similaires à celle d'origine ou alors un très faible changement.

Edit : je ne dis pas que ce sera le cas de celle-ci si ce n'est pas la même, je retransmet juste l'info !

Modifié par Menerve

J'ai édité mon premier post.

Voilà l'autre lien partagé : http://cgi.ebay.fr/2000mAh-Battery-for-Acer-Liquid-A1-S100_W0QQitemZ200422984425QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item2eaa240ae9

Les résultats évoqués proviennent de ce forum et du forum Modaco où il parlait de cette batterie aussi.

Modifié par Menerve

oui effectivement si ce n'est pas la meme marque/modèle il faut voir.

en cherchant j'ai vu Seeya qui a, dans sa signature, inscrit une batterie 2000mAh.

Je lui envoie un p'tit message pour savoir :)

a la vue de ton lien la batterie dont je parle est la même...

Modifié par saboteur

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...