saboteur Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Voilà, j'ai cherché une batterie de remplacement pour mon liquid actuellement, elle ne dure qu'un journée, en utilisation normal (faut dire je prend les transport en commun et je m'occupe avec :)) http://cgi.ebay.fr/Batterie-Acer-Liquid-A1-S100-ACCU-/260553861036 voici donc un lien d'un batterie Cameron Sino, un fabricant de batterie, j'en avais une de cette marque pour mon ancien téléphone. donc voilà, elle fait 2Ah, ça à l'air plutôt bien quand même, je poste le lien pour les intéressés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Une batterie du même type (la même ?) avec la même capacité a déjà été partagée et testée. Résultat : capacités similaires à celle d'origine ou alors un très faible changement. Edit : je ne dis pas que ce sera le cas de celle-ci si ce n'est pas la même, je retransmet juste l'info ! Modifié 9 mars 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboteur Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 arf, je n'avais pas vu le précédent post dont tu parles dommage, la capacité est bienplus grande quand même, mais si le rallongement de la durée de vie est négligeable, je passe. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) J'ai édité mon premier post. Voilà l'autre lien partagé : http://cgi.ebay.fr/2000mAh-Battery-for-Acer-Liquid-A1-S100_W0QQitemZ200422984425QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item2eaa240ae9 Les résultats évoqués proviennent de ce forum et du forum Modaco où il parlait de cette batterie aussi. Modifié 9 mars 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboteur Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) oui effectivement si ce n'est pas la meme marque/modèle il faut voir. en cherchant j'ai vu Seeya qui a, dans sa signature, inscrit une batterie 2000mAh. Je lui envoie un p'tit message pour savoir :) a la vue de ton lien la batterie dont je parle est la même... Modifié 9 mars 2010 par saboteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Oui demande lui si tu veux plus de précision, ça ne coûte rien ! À ma connaissance ils ne sont pas beaucoup à avoir tenté le coup. Et oui elles semblent pareilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 c'est la même que celle que Seeya a acheté il y a quelques semaines, je crains que l'autonomie ne soit pas réellement améliorée, hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboteur Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 oui il m'a répondu en MP. la batterie est bien celle qu'il a acheté. Le gain est minime par rapport à la batterie d'origine. Mais maintenant il a deux batteries, et je pense que ça ne le dérange pas non plus :D héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.