davjcb Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour j'ai installe le thème du titre. Par contre dans la barre de statut je peux mettre jusque 6 widget(ex: wifi,rotation écran...) par défaut, y a l'icon de "données" or impossible de le supprimer et dans le menu il n'est pas coche donc a priori ne devrait pas être affiche .Si j'essaie de le cocher j'en ai un 2e qui s'affiche Comment faire pour le supprimer du thème. 2e question la barre de statut est grande (pas en largeur mais en hauteur) est -il possible de la réduire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Faut modifier le thème. https://forum.frandroid.com/topic/52106-tuto-modifier-un-theme-2-facons-possibles/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Merci mais je ne trouve pas la methode pour redimensionner cette barre..et ajouter ou supprimer les icons pour la taille je pense qu'il faut modifier un fichier xml mais le quel et ou? pour les icons d'activations...je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 mmmh, demande a kyo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 ok je viens de faire je verrai s'il peut m'aider et dans ce cas je ferai un post pour ceux que ça interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 honnêtement la cm6 ... :/ quoi! vive la cm7.1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.