iicykiid Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bonjour, alors voila une envie de vouloir rooter mon milestone 2 m'est passé, tout va bien jusque la. par la suite j'ai mis la rom de cyanogen puis au rebootage le logo de motorola apparait puis ecran noir. j'ai essayé avec rds lite mais a chaque fois il me met failed que dois je faire ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Idem que pour le sujet de Nouve :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iicykiid Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 ça a fonctionné super merci, maintenant j'ai un autre soucis, j'ai voulu mettre cm7 mais il bug sur le "nuage" la c'est un cube avec marqué android il fait que sa, je sais pas quoi faire donc =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Tu as attendu assez longtemps ? c'est normal le cube c'est nouveau logo de boot :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iicykiid Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 oui pas mal de temps ouai car je pensais qu'il serait plus important donc qu'il demanderais plus de temps pou s'allumer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 tu as bien fait les 4 wipes lors de l'installation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iicykiid Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 les 4 wipes ? cad ? je l'ai rooté, ensuite je suis passé par bootstrapper si mes souvenirs sont bon pour passer en recovery mode et cherché la racine de la rom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Tu viens de la ROM d'origine, avais tu installé "BootMenu_v0.8.6.update_forA953" En fait dans le recovery tu as des options il faut faire avant d'installer le zip de la rom: 1) "Wipe cache" et valider par "Yes......." 2) "Wipe data" et valider par "Yes......." 3) "Advanced" puis "Wipe Dalvik cache" et valider par "yes........" 4) "Advanced" puis "battery stat" et valider par "yes........" Arrive tu encore à accéder au recovery ? si tu ne peux pas alors : 1) Démarre en restant appuyant sur le "x" jusqu'à l apparation du point d'exclamation. 2) Appuis sur la touche "@" et tu obtiens le recovery de base. 3) Fait un "Wipe data".. et tout les Wipe possible ... Si cela ne démarre toujours pas, il faut réinstaller ton SBF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iicykiid Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 tout redémarre parfaitement mais qu'est ce qu'on ferait sans toi ^^ merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Content que ca marche ! N'hésite pas à mettre [RESOLU] dans le titre et dans le 1er post la manipulation que tu as faite pour le résoudre pour les suivants :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iicykiid Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 ok pas de soucis mais je te garde encore ^^ dans le market le bouton de recherche ne fonctionne pas =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Etrange tu as bien pris la dernière version? Je ne sais pas ce que tu as fait exactement pour que ca remarche... As ta place comme ca a buggé je recommencerai une installation propre: les 4 wipes puis installation de la rom pour repartir du bon pied :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iicykiid Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 voila d'ou provient ma rom, et oui chef je le ferais oui je te tiendrais au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
AD_77 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Sujet Clos. Continuer sur le sujet de la Cyano. C'est déjà assez le boxon ici :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.