Frédéric Fritz Wilhelm Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 bonjour, je dispose d'un gamaxy ace mais je n'arrive pas a faire lire mes mp3 sur mon poste autoradio alpine via le cable usb par contre la batterie charge nickel via ce cable auriez vous une solution? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bonjour, peut être faut-il que le Ace soit en mode USB ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric Fritz Wilhelm Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 en debug usb? j'ai un ami qui a le galaxy S c'est pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Non ! en accès usb pour qu'il soit accessible par l'autoradio mais compte tenu de l'absence de pilote adapté dans l'autoradio je doute que cela soit possible. Si quelqu'un a déjà tenté la manipulation qu'il le dise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric Fritz Wilhelm Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 c'est bon j'ai trouvé j'ai branché le portable et activé le stockage de masse usb pareil pour le galaxy S et mis le poste autoradio en mode usb et sa fonctionne impeccable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts