TheJurassien Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 salut a tous =) je me demandais si une rom custom en ice cream sandwich pourrait sortir pour le x10 mini et mini pro. c'est possible? ou faudrais carrément oublier direct pour raisons de kernel ou de bootloader etc? merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Possible... A moins que les dev d'XDA abandonne pour la gamme 2011 ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'espere vraiment tourner sous ics un jour avec mon x10 mini pro. Merci beaucoup de ta reponse et esperons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Il y a un thème sur xda en attendant une rom ics. le bootanimation ics existe pour les minis ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Surement, mais un thème ne remplace par une version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 je vais chercher ce theme.. il est ou svp? il est compatible Gintonic v2.5? merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 dans la rubrique thèmes du mini. il y a l'appli thème chooser sur ta rom ? si oui c'est compatible ... personnellement j'aime pas le bleu qu'ils ont choisi ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci non pas theme chooser faut que je trouve l'apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je trouve pas theme chooser.. Qqun peut me passer l'apk? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Faut avoir le Theme Provider aussi cherche un peu dans les ROMs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Il a été enlevé expres de ma rom pour l'alleger.. Mais je voudrais le remettre dans ma rom pour installer donc le ics theme :P. faut prendre dans une rom existante donc? allé svp comment le prendre dans une rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.