RedaJoubiti Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonsoir , Voila j'ai un petit soucis de taille aprés avoir flasher la kyrillos 8.2 , enfaite les icones sont Petite et ca ne me plaît pas beaucoup , j'ai lu sur quelque forum qu'il fallais utiliser fontchanger mais ca n'a rien donner ou c'est moi qui m'est mal pris avec , si quelqu'un a la solution je lui en serait Tellement reconnaissant et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 vas sur ton bureau appuie sur la touche tactile qui est a coter de ta touche "HOME" si tu as "préférence" tu pourras normalement changer la taille directement :D sinon avec frontchanger je connais pas sinon fouille l'appli - -'' xD désoler je ne suis pas en Kirrillos alors je connais pas la rom je te propose juste des truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedaJoubiti Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Non j'ai pas de ''Préférence'' Mais merci comme même de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.