typhoon Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 bonjour j echange donc mon lg optimus 2x car je souhaite retrouver un tel avec un clavier physique Constructeur :LG Modèle : p990 OPTIMUS 2X Version d'android :2.2.2 ROM : stock/custom.modaco fear edition 10 Date d'achat :08/04/2011 Lieu d'achat :france,bordeaux lac,club bouygues telecom Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 08/04/212 Simlockage opérateur : oui Accessoires :etui officiel lg avec la bequille Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Echanges acceptés : oui htc desire z , motorola milestone 2,blackberry torch SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON Acquisition: 1ère main Traces d'usures: une petite rayure sur l ecran mais quasiment invisble et un accro en haut a droite pres de la touche power Remarques : sera fourni dans ca boite d origine ,avec les accesoire plus la facture ainsi que lettre de cession pour la garantie n hesitez pas pour toute photo supplementaire ou question Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 up personne d interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 T'auras plus d'acheteur sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Un nexus S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui peut etre mais je préfère un échange, non désolé louis je souhaite revenir vers un clavier physique pour le boulot plus pratique et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.