Baloc Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, Bon depuis pas longtemps j'ai reçu mon nouveau forfait quivabienaveccetel et j'ai mis à jour le smartphone en 2.3.5 officiel. C'est super, c'est joli, par contre un truc qui m'a bien cassé les noix c'est ça : Messages, appel visio... et les appels normaux ? (Pour information, je vais juste dans contacts et sélectionner celui que je veux appeler) Donc je voulais savoir si d'autres ont le même problème que moi ou j'ai loupé un raccourci à rajouter quelque part. Parce que si je dois me taper les numéros à chaque fois, autant amener un répertoire papier avec moi :emo_im_lips_are_sealed: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Lemaire Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ba il te suffit juste de cliker la ou il y a le numero de telephone et sa lance un appel normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloc Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ca parait évudent, mais bon je pensais que ce serait un bouton comme les autres. Merci de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.