Altair Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand j'écoute de la musique sur n'importe quel lecteur, et que l'écran est éteint, au bout d'un moment la musique s'arrête. Les lecteurs ne sont pas dans les applis à fermer automatiquement lors de l'extinction de l'écran. Merci d'avance si vous avez la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan bike Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Avec le lecteur d'origine t'a une mise en veille !! Tu vas dans le lecteur , parametres / plus / parametres / prog.mise en veille ! moi c'est désactivé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altair Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Oui mais non, c'est désactivé, et ça agit sur tous mes lecteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
AD_77 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Il me semble que c'est un problème connu avec la rom d'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altair Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Et ça peut se résoudre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.