astral34160 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut salut! Pour mon premier tuto je vais patager une astuce que j'ai trouver hier en bidouillant sur TB (c'est long a ecrire sur un tel). Je rageais sur le manque de memoire interne de mon teos... Premierement je vais essayer de faire le plus clair possible parce que je deteste moi-meme quand les tuto sautent des etapes. Donc ensuite ,ni frandroid ni moi ne serons tenu responsable de degats causés ou quoi que ce soit sur votre appareil ou vous meme :P. Vous avez besoin : -d'un tel rooter -titanium backup gratuit suffit -et des yeux,un cerveau (les votres hein ! ;) Donc let's go! ouvrez TB, confirmez les droit SU ,et allez dans l'onglet "sauver/restaurer". La normalement vous avez la liste de vos applis avec des symboles bizarres, et ben sa sert a rien. Il faut effleurer le bouton menu de votre tel (le votre doit sans doute etre tactile ^^") et la s'affiche "traitement par lot" vous effleurez a nouveau ,(votre ecran cette fois.) Vous avez ici une liste de choses possibles. Il faut descendre un peu la liste et LA il y a " deplacer appli util vers carte SD" et (roulement de tambour...) vous taper sur GO! Prochaine etape vous selectionnez les applis que vous voulez deplacer et vous lancez l'operation. PETITE RECOMMANDATION PERSO: -ne deplacez pas votre launcher, votre theme, votre clavier,et votre theme de clavier si vous en avez biensur. -l'appli qui gere le cpu, dans mon cas setcpu. Je vous explique pourquoi: les applis vont etre deplacées et ne se lanceront qu'apres que VOUS les ayez solicitées donc plus de theme avant de le reappliquer plus de clavier etc... Il existe peut etre d'autres genre d'appli a ne pas deplacer si vous en trouvez mettez les en com svp :). Pour remettre un appli sur la memoire interne-->parametres,applications,gerer les applications, deplacer vers tel. voila je crois que c'est tout si vous avez des questions allez-y je repondrais dans la mesure de mes connaissances. Allez a+ bonne soirée sur android! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 C'est pour les tel sans app2sd ou simplement tout faire d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astral34160 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) J'ai un teos 2.2 vec app2SD et j'ai pu transferer les apps ou le "deplacer vers SD" est grisé. La preuve quand je les remets sur le tel elle ne sont pas deplacable et j'ai aussi gagné 40 mo de memoire interne!!;) Modifié 29 octobre 2011 par Yan34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Est-ce que TB sait restaurer les applis (et les données liées) lorsqu'elles sont déplacées sur la carte SD ? Est-ce qu'il fait une différence dans la sauvgarde entre les applis enregistrées sur mémoire interne ou sur SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 La réponse m'intéresse aussi, un peu embêtant de devoir reparametrer les applis après un wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.