Aller au contenu

[TUTO] Transferer TOUTES les applis telechargées sur la SD avec titanium backup!

Recommended Posts

Salut salut! Pour mon premier tuto je vais patager une astuce que j'ai trouver hier en bidouillant sur TB (c'est long a ecrire sur un tel). Je rageais sur le manque de memoire interne de mon teos...

Premierement je vais essayer de faire le plus clair possible parce que je deteste moi-meme quand les tuto sautent des etapes.

Donc ensuite ,ni frandroid ni moi ne serons tenu responsable de degats causés ou quoi que ce soit sur votre appareil ou vous meme :P.

Vous avez besoin :

-d'un tel rooter

-titanium backup gratuit suffit

-et des yeux,un cerveau (les votres hein ! ;)

Donc let's go! ouvrez TB, confirmez les droit SU ,et allez dans l'onglet "sauver/restaurer".

La normalement vous avez la liste de vos applis avec des symboles bizarres, et ben sa sert a rien. Il faut effleurer le bouton menu de votre tel (le votre doit sans doute etre tactile ^^") et la s'affiche "traitement par lot" vous effleurez a nouveau ,(votre ecran cette fois.)

Vous avez ici une liste de choses possibles. Il faut descendre un peu la liste et LA il y a " deplacer appli util vers carte SD" et (roulement de tambour...) vous taper sur GO!

Prochaine etape vous selectionnez les applis que vous voulez deplacer et vous lancez l'operation.

PETITE RECOMMANDATION PERSO:

-ne deplacez pas votre launcher, votre theme, votre clavier,et votre theme de clavier si vous en avez biensur.

-l'appli qui gere le cpu, dans mon cas setcpu.

Je vous explique pourquoi: les applis vont etre deplacées et ne se lanceront qu'apres que VOUS les ayez solicitées donc plus de theme avant de le reappliquer plus de clavier etc...

Il existe peut etre d'autres genre d'appli a ne pas deplacer si vous en trouvez mettez les en com svp :).

Pour remettre un appli sur la memoire interne-->parametres,applications,gerer les applications, deplacer vers tel.

voila je crois que c'est tout si vous avez des questions allez-y je repondrais dans la mesure de mes connaissances. Allez a+ bonne soirée sur android! :)

• Like 1

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...