miko93 Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 D'abord salut a tous ,c'est mon premier message sur le forum,mon magic est encore une brique pour 2 jours mais j'ai fouillé un peu sur le market et j'ai pas trouver ce genre d'application: un soft pour gerer une parti de poker en sit'n'go avec minuterie + parametrer les blinds et antes ,un truc simple ou eventuellement plus poussé avec gestion de tournoi :gain en fonction du classement etc... A bon entendeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Salut et bienvenue !! Je t'invite à reposter ton message là : http://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=733 Et si tu veux t'investir sur le forum, n'hésites pas à passer par le post de présentation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Salut, Je t'en ai trouvé une : Hold'em Count Down " Cette application permet de chronométrer les tours de blind lors d'une partie de poker. Vous pouvez créer vos propres structures de blind. " Prix : €0.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko93 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2009 Merci pour l'info ,c'est mon premier achat sur le market,0.50 pour tester c'est cadeau. Sinon l'appli est juste coome il faut :simple et pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomascaen Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Holdem timer également, et gratuit, pas encore testé.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.