Francois53 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bonjour, Encore un sujet en plus je sais mais là je ne tiens plus , mes oreilles sont complètement dégradées, le son minimal des applis (radio ou autres) est beaucoup trop fort... J'ai beau chercher mais je n'ai rien trouvé sur le net, si quelqu’un a la solution :) Merci d'avance, François Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Moi c'est avec la Moldovan RLS5 que je trouve que le réveil est trop fort et même au minimum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Regarde si l'application Equaliser n'a pas un peu trop remonté les niveaux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 Après quelques erreurs d'instalations (erreur -8 sur le market), j'ai chopé un apk et j'ai installé Equalizer, et comme JP l'avait dit, l'application avait considérablement augmenté le niveau de volume. Merci JP :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.