Aller au contenu

Gros bug > fermeture forcées ...


JérômeGautier

Recommended Posts

as-tu essayé le démarrage sans echec et virer cette home problématique ?. (touche menu 'rectangle, bouon physique' au démarage de la tablette).

au début cela m'arrivait souvent sans vraiment comprendre pourquoi, surement un soft qui venait foutre sa m**** et pour moile mode sans échec ne fionnait pas et toujours avec certaines home ex: 'vtl truc much spécial tablette'.

autre solution installer le recovery 3.0.0.5 si tu est sur une rom 'compatible' et écraser l'installation par dessus mais je pense que tu es sur la rom d'origine 'offcielle'. et je n'ai jamais essayé cette méthode en écrasant la dernier rom toshiba 'lien disponible' dans le topic permanent plus haut.

autre solution si l'on passe par la 0.2 ou pas. jeme demande si par le recovery origine en utilisant mp'mise à jour' s'il ne réinstallerais pas la dernière mise à jour.

pour éviter ce problème. ne jamais sélectioner un home définitif ou choisir comme home définitif un soft comme 'perfect task switcher' qui te permettra de basculer sur une autre home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après être passer dans le mode sans échec, et désinstaller launcher pro, je m aperçois qu il n y a que les appli "natives" qui sont stable !!

pour info je suis sous une rom dexter. 2.2...

a qui es ce arrivé? je comprends pas trop ce qui se passe parce que ça fait un bail que je n'ai pas "trafiquer" la tablette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la tab genre toshiba service station ou bien le truc demandé quand on demarre la tab la premiere foie sur rom stock ?

Peut etre que ça viens de là vu que ta rom n'est pas d'origine (dexter) mais en même temps se serait etonnant a mon avis l'enregistrement ne se fait pas et c' est tout.

Dexter ne m'a pas toujours parue tres stable comme rom avec des freeze de plus en plus frequents chez moi au fur et a mesure de l'utilisation c'est possible que quand on l'utilise depuis un moment des fragments de fichiers peuvent la bloquer. Je me souviens que je la reinstallais souvent pour diminuer les freezes. Enfin souvent ! 2 foies puis retour sur rom stock avant la decouverte de la cyano ( j'essaye de te convertir ) .

A mon avis vu que tu est sous dexter c' est que tu l'a deja flashée donc pourquoi ne pas passer sous cyano qui regle bien des problemes ( freezes , 3g en tethering wifi , plus de fluidité plus de SOD depuis peu ni de sorties de veilles intempestives (mais là la bidouille est deja plus raide ! ) .

Enfin moi je dis ça comme ça histoire de dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verra suis bien les tuto et ça passe tout seul.

Tu devrais essayer la technique de DH expliquée dans les dernieres pages du topic sur la cyano . Je pense que pour ma part je vais garder la derniere cyano + update + commande adb anti reveil intempestif jusqu'a la sortie d ' une version complette avec toutes les modifs deja integrées ( a mon avis ils sont deja dessus ) . Je sais ça a beaucoup bougé cyano ces temps ci mais c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...