stefHTC Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 bonjour possesseur d'un liquid depuis hier je rencontre un serieux probleme : impossible d'envoyer un sms !!! en recevoir ne pose aucun probleme mais impossible d'en envoyer ... apres appel chez acer on me fait réinitialiser le telephone sans succés ... d'apres acer c'est un probleme de parametrage !!! sinon le reste fonctionne correctement ... ce soir je vais faire la mise a jour acer vers android 2.0 peut - etre cela resolura-t-il le probleme ??? quelqu'un d'autre a le meme probleme que moi ??? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 le probleme est resolu apres mise a jour du telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Pour ceux qui ont le même problème, cela doit venir d'un souci de paramètrage du centre sms. Voir ce tuto pour solutioner: http://wiki.smartphonefrance.info/centre-sms.ashx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididianad Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonsoir, J'ai le même problème sauf que moi meme apres la mise a jour ou la manip' (cf le lien que tu as posté) je n'arrive toujours pas a envoyer des messages :( Besoin d'aide s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.