yannr01 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, Ce sujet a déjà été abordé, mais avec la sortie d'ICS (et si bien sûr les possesseurs d'un nexus S en profitent avant juillet 2012...!), je me demande si j'ai une chance de voir le codec wma directement implémenté dans android, donc ces fichiers lisibles via l'appli music d'origine, que j'utilise dorénavant avec mon compte googlemusic. En fait j'ai toute mon ancienne collection de musique que j'avais encodé à l'époque en wma et je n'ai pas envie d'avoir à tout réencoder en aac, sachant qu'en plus je perdrai en qualité audio. Egalement, l'autre solution est de synchroniser la bibliothèque avec celle en ligne. Puisque j'ai pu y envoyer mes wma, mais la synchro est super longue, donc parfait pour qques titres seulement je pense. De plus je ne sais pas si certains ont rencontré ce pb, mais apparemment, hier j'ai branché mon tél sur mon PC pour copier des fichiers, et apparemment, ma musique hors connexion a disparu, donc l'appli music a relancé l'intégralité du téléchargement ce matin. Bref, si qqn sait éventuellement comment installer le "codec" wma sur le nexus s (2.3), je suis preneur. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymelis Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je viens de passer mon SGS sous ICS (RC1) et j'aimerais aussi bien savoir s'il y a moyen d'installer le codec WMA. Bien sûr, il y a des applis comme PowerAmp (payant) qui savent lire le WMA, mais j'aimerais que le décodage soit natif pour être dispo dans d'autres applis d'origine, genre Clock (pour me créer des alarmes avec ma musique WMA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.