Aller au contenu

Gangstar: Miami Vindication HD


dim6939

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila mon probleme:

Je possede un Samsung GT-S5570 GALAXY MINI et j'ai achete le jeu ''Gangstar Miami Vindication HD sur le site de Gameloft. Donc j'achete, il me prenne 3€ comme prevu, je telecharge le jeu et tout... Tout va bien. Mais la j'ouvre le jeu et il me dit qu'il doit telecharger des données supplementaires pour fonctionner. J'allumme ma Wi-Fi puis je fais OK. Mais a chaque fois il m'ecrit un message d'erreur: ''Une erreur s'est produite et le telechargemenr n'a pas pu etre termine. Veuillez recommencer.''. A chaque fois je recommence mais ça ne fonctionne jamais. Pourriez-vous m'aider svp j'ai tres envie de jouer a ce jeu qui a l'air exceptionel! Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec leur serveur p'te, réessaye plus tard mais bon je suis très étonner que ton portable soit compatible (officiellement car bon...) avec leurs jeux car le mien ne l'est pas (a part pour les jeux java de m****) et il est plus performant en plus d'être overclocké.

Mais bon sur ce jeu t'attend pas à des miracles, car moi y'a quand même quelques ralentissements quand y'a beaucoup de choses à l'écran (en ville principalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...