corentin delapasse Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 bonjour j'ai un gros souci avec mon galaxy téos : l'affichage est enormement zoomé pour vous donner une idée lorsque j'arrive dans le menu je ne peut voir que deux applications :( j'ai vraiment besion d'avoir votre aide merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut, Ton téléphone est-il en 2.1 ou 2.2? Tu as touché qqch avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 au pire dans les parametres tu reinialise tout , tu perdras tout sauf ce qui est sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ta utiliser un truc du genre tools root ou un truc comme sa ? Moi j'ai reussie a m'en sortir en le reflashant :s Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'avais résolu un problème similaire il y a qql temps pour un autre utilisateur mais IMPOSSIBLE de retrouver le topic... :( Il me semble que c'était en 2.1 et que c'est une option pour les mal-voyants qui permet de zoomer l'ensemble du téléphone. C'est soit dans Paramètres/Affichage soit dans Paramètres/Accessibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin delapasse Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) merci de vous interresser a moi mon telephone est en 2.2 et en fait je l'ai rooté et comme un c** j'ai toucher a quelque chose dans une applicationje m'en rappele plus du nom mais c'etait un mélange entre rom manager et setcpu EDIT:l'application était ROM toolbox Modifié 31 octobre 2011 par corentin delapasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Alors un Wipe Factory reset résoudra ton soucis. Par contre tu perdra tout dans ton téléphone... Démarre en recovery puis choisis Wipe Factory Reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin delapasse Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 je l'ai deja et sa n'a pas marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 0.0 Un reset factory na pas resolue le soucis... Oula ! Un flash peut etre :S Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin delapasse Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Ok reviens nous voir et dit nous si sa a marcher :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 31 octobre 2011 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 oui on pourra surement t'aider LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin delapasse Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 je le flash avec odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui avec odin, le fichier.ops et le fichier.tar Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin delapasse Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 merci mais je l'ai dérooter et viens de le passer a SFR en pensant qu'il feront quelque chose sinon je ferait se que tu ma dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ok :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin delapasse Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 sfr m'a arranger mon tel mais je me suis offert un staraddict sous 2.3.5 MERCI BEAUCOUP A TOUT LE MONDE :) :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.