djdamage Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de désactiver l'édition (et donc l'apparition du clavier) dans les champs d'un DatePicker ? En effet le fait que le clavier apparaisse lorsqu'on décide de n'appuyer ni sur + ni sur - mais directement dans le champ fait que ma layout est toute "bordélisée"... Certes je pourrais anticiper ce mouvement par une Scrollbar mais c'est vraiment pas mon but... Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Je sais pas si ça va vraiment t'aider : InputMethodManager imm = (InputMethodManager)getSystemService(Context.INPUT_METHOD_SERVICE); imm.hideSoftInputFromWindow(textView.getWindowToken(), 0); Ce code permet de cacher le clavier (en l'occurence là c'est pour un textView). Si tu regardes peut-être les autres options dans la doc Androïd, je crois qu'il y a peut être des variables pour obliger le clavier à ne pas s'afficher mais j'en suis pas sûr. C'est une piste, pas une réponse :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.