Aller au contenu

Galaxy s 2, Motorola Razr ou Galaxy Nexus ?


Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est quoi cet argument prend un iphone4 !!! Alors sous prétexte que je n'approuve pas les (trop) grand écran alors je doit passer chez Apple !! J'ai dit que 4" est l'idéal maintenant c'est 4.3 comme mon désire hd en général.

En tous cas cela m'a permis de voir ce qu'est une matrice pentile...

Après cela les doutes reviennent entre Razr et GS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite comme toi entre le Galaxy Nexus et le Motorola RAZR mais je crois que les motorola on peut pas mettre de rom customs ou le rooter. Fin je crois avoir entnedu ça: bootloader verouillé ou un truc du genre.

Si vous pouvez donnez plus d'infos sur ça?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir,

Voici pour moi les défauts de chacun, il suffit de choisir ce qui dérange le moins ^_^

SGS2 : Je n'aime pas la forme trop carrée plus les problèmes de connexion à la wifi, pb de consommation de la batterie.

GN : taille trop grande, radio fm ?

Motorola razr : La batterie qu'on ne peut enlever, que fera t on en cas de freeze ? Plus quid du délais de maj, attention les constructeurs sont des menteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola a à priori annoncé que son bootloader serait deja deverrouille sur le razr (hors volonté contraire de l opérateur si achetés en pack).

Quand ça freeze sur des appareils ou l on a pas accès à la batterie, une combinaison de touches permet de couper l alimentation (généralement power + volume), donc aucun problème de ce côté la.

Après pour les mises à jour, hormis le nexus, c est le même problème entre un sgs2 et un razr... Ça va dépendre de la vélocité du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le galaxy nexus la taille de l'écran est de 4,65" la taille du téléphone en lui même est-il beaucoup plus grand que mon desire hd ?

Qu'en est-il du prix ? J'ai Lu recement un prix avoisinant les 150€ avec un forfait...

Des infos alexandrox ?

Modifié par tchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...