Reggie1000 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Sinon pour le SGSII, la version noire serait supérieur à la version noire, notamment au niveau de l'écran, qui serait plus lumineux Ah, génial :P Et je te rappelle que le GN a aussi une matrice pentile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 AH oui m**** j'ai rectifié :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est quoi cet argument prend un iphone4 !!! Alors sous prétexte que je n'approuve pas les (trop) grand écran alors je doit passer chez Apple !! J'ai dit que 4" est l'idéal maintenant c'est 4.3 comme mon désire hd en général. En tous cas cela m'a permis de voir ce qu'est une matrice pentile... Après cela les doutes reviennent entre Razr et GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ce que t'auras pas sur le Razr tu l'auras sur le GS2 et inversement et ce que t'auras pas sur les 2 tu l'auras sur le GN. En 4 pouces le seul "vrai haut de gamme" que je connaisse c'est le Atrix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Et le 2x. Mais bon on ne peut pas le reccomander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui et le 2x mais je ne le considère pas comme un haut de gamme en fait, comme tu as très bien dis très peu recommandable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'hésite comme toi entre le Galaxy Nexus et le Motorola RAZR mais je crois que les motorola on peut pas mettre de rom customs ou le rooter. Fin je crois avoir entnedu ça: bootloader verouillé ou un truc du genre. Si vous pouvez donnez plus d'infos sur ça? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai vu que sur le Razr il est impossible de retirer la batterie c'est un point négatif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Venant de l'iPhone 4, je ne pense pas que c'est négatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Surement pour assurer la solidité de la batterie et pour pas avoir de fuite d'énergie probablement. Mais c'est pas un problème comparé au manque de lecteur de micro SD du GN ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Faut voir, Voici pour moi les défauts de chacun, il suffit de choisir ce qui dérange le moins ^_^ SGS2 : Je n'aime pas la forme trop carrée plus les problèmes de connexion à la wifi, pb de consommation de la batterie. GN : taille trop grande, radio fm ? Motorola razr : La batterie qu'on ne peut enlever, que fera t on en cas de freeze ? Plus quid du délais de maj, attention les constructeurs sont des menteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Motorola a à priori annoncé que son bootloader serait deja deverrouille sur le razr (hors volonté contraire de l opérateur si achetés en pack). Quand ça freeze sur des appareils ou l on a pas accès à la batterie, une combinaison de touches permet de couper l alimentation (généralement power + volume), donc aucun problème de ce côté la. Après pour les mises à jour, hormis le nexus, c est le même problème entre un sgs2 et un razr... Ça va dépendre de la vélocité du constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Moi perso je prendrais direct le Nexus tu aura un suivie enorme que se soie mise a jour d'android ou alors des roms et tout ... et le taille tu t'y fera je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Pour le galaxy nexus la taille de l'écran est de 4,65" la taille du téléphone en lui même est-il beaucoup plus grand que mon desire hd ? Qu'en est-il du prix ? J'ai Lu recement un prix avoisinant les 150€ avec un forfait... Des infos alexandrox ? Modifié 2 novembre 2011 par tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je trouve l'écran trop grand. Et son disign est plutôt bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est ce queje me dit mais ICS a l'air vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 À toi de voir, mais si j'étais toi, je prendrais le galaxy SII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 +1, ou le Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Il faut choisir DJ, soit le galaxy SII, soit le Razr. (Ou les deux mais ça m'étonnerait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je prends GS2 pour la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Moi pour le disign. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci de me faire chavirer entre les 2 XD je suis bien avancé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Le razr pour ses matériaux (tu vas aller loin comme ça :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.