Yuhi Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 coucou Vous pensez qu'un jour on aura le droit à une rom 3.3 sur notre arc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 et pourquoi voudrais tu une 3.3? Nous on aura android 4.0 ( ice cream sandwich ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ah officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pourquoi 3.3 ? 3.XX => Honeycomb 4.X/0 => ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) oui, officiel ;) les 3.X c'est pour les tablettes ;) Modifié 1 novembre 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Tu as le lien ? stp Modifié 7 novembre 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 C'est piour tablettes Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 xD Pourquoi tu veux un lien tu tape XPERIA et ICS ou 4.0 dans google tu trouveras tout seul Même sur Frandroid il y as un article et même plusieurs ou ils en parlent ;) ça sort d'ou ce 3.3 ??? ça n'existe pas 3.X sur les mobiles !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) ah ouais ? et le galaxy S 2 est en quoi à ton avis ^^ ? Modifié 8 novembre 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebik Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Modèle Samsung GalaxyS II Version et interface Android Gingerbread (2.3.3) + TouchWiz 4.0 2.3.3 par exemple? Modifié 8 novembre 2011 par Jebik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Et le arc est maintenant en 2.3.4. / build 4.0.2.A.0.42. La prochaine "migration" devrait être vers ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je l'espère ! Le code source est vers 17 Nov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 ah ouais ? et le galaxy S 2 est en quoi à ton avis ^^ ? MDR ne prend pas les gens de haut comme ça et vérifie mieux tes sources ou alors explique au lieu d'affirmer qu'on comprenne ou tu as appris une chose pareil et qu'on t'explique pourquoi c'est faux lol j'ai même pas eu le temps de te contre dire que plusieurs personnes l'on déjà fait ^^ Enfin bref depuis peut etre que tu t'est rendu compte que 3.X c'est pas pour les mobiles et surtout que le GSII et toujours sous gingerbread et non pas sous honeycomb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Non mais surtout, admettons même que honeycomb aurait été aussi pour les mobiles, je ne vois absolument pas ce que ça apporterait. Je rejoins totalement rasco, inutile pour toi de continuer à penser ceci, ôte toi cette idée de la tête, il n'y a et n'aura jamais de 3.x sur smartphones, et on attend android 4.0 bientôt avec grand plaisir. Et puis on sera dans les premiers à pouvoir tester la bête, même le gs2 ne l'aura pas avant nous. :) Quand je pense que j'ai hésité à acheter le galaxy S et qu'en fait eux n'en bénéficieront pas.... Et bin dis donc ^^ Ne parlons même pas de l'Optimus Black, assuré derrière par un des constructeurs les plus foutages de gu***** de ces 10 dernières années. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je crois qu'on c'est mal compris Rasco je prend personne de haut. et quand je dis 3.3 je parle de la 2.3.3 donc pour moi 3.3 pas, 3.3.3. ( par exemple ) car je sais que il y en a pas pour les mobiles, je ne suis pas si novice que sa ^^ et la 4.0 est prévu pour quand ? S2ada , moi aussi j'ai hésitée entre le GS et l'arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Ah ok alors vu comme ça on se comprend ;) et pour la date je ne crois pas qu'elle soit fixé mais je dirais avec un peu de chance 1er trimestre 2012 :D voila 2 lien qui t'en dirons plus ^^ https://www.frandroid.com/actualites-generales/83316_sony-ericsson-apportera-ice-cream-sandwich-a-sa-gamme-xperia/ https://www.frandroid.com/actualites-generales/84141_ice-cream-sandwich-optimus-2x-galaxy-s-nexus-s-iconia-tab/ Modifié 9 novembre 2011 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 ah oui si tard. Je pensais que c'etais la d'ici le mois prochain. je te remercie pour les liens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 vous pensez que le téléphone pourra filmez en 1080p avec une futur MAJ? même si le 720p est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.