Killtoo Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Tab 7" Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : origine Date d'achat : été dernier (rajout de la date réel bientôt) Lieu d'achat : France, Basse goulaine, orange Facture fournie : oui Date de fin de garantie : garantie Simlockage opérateur : désimlockée Accessoires : oui, support GPS + Pochette néoprène Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (dans le 44230) Prix : fdp non inclus= 220€ / fdp inclus= 240 Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Remarques : Tablette achetée pour jouer aux émulateurs, j'ai fini les jeux auxquels je voulais jouer (mario sur N64) sans problème. je la vends pour m'acheter la galaxy Note. Autres photos sur demande. http://imageshack.us.../img2075ab.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killtoo Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Désolé, Galaxy Tab vendu sur un autre site hier. Topic à lock. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.