MadMozel Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Coucou! J'aurai besoin d'un peu d'aide pour faire les réglages du haut parleur au mieux avec DSP Manager, car le son des sonneries n'est pas top! Est ce quelqu'un s'y connait? merci! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Personne ne sait ? Parce que ça m'intéresse aussi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Faut essayer un peut tout tu lance une chanson et puis faut régler comme on aime! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 C'est surtout pour les sonneries, j'écoute pas de musiques, mais oui, j'ai testé et je ne vois pas trop de différences en fait! :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 bah le je comprends pas trop que veut tu faire avec DSP manager augmenter le volume des sonneries ou quoi ou qu'este-ce? :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 LOL :P En fait, oui, certaines sonneries sont trop faibles meme volume quasi a fond et je voulais les augmenter un peu, mais bon, je ne veux pas trop toucher car d'autres sonneries sont trop fortes après et limite saturés! -_- C'po grave! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Ha bah alors DSP Manager ne va pas t'aider ! tu dois prendre la sonnerie que tu trouve pas assez forte et augmenter le volume avec un logiciel (gratuit de préférence) par exemple: Audacity ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Ah ok je vais faire ca alors! merci! :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 De rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 pour les fausses blondes, Audacity, c'est sur PC .... sur le Blade, Ring Maker, c'est bien aussi et ça peut booster le niveau de sortie (et donc limiter d'autres également) .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegan33 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 pour ma part, sur la moldovan le dsp manager n'a absolument aucun effet. j'ai beau cocher/decocher, essayer tous les préréglages possible, ca ne change rien au son... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Tapez volume sur le market... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 (edited) pour les fausses blondes, Audacity, c'est sur PC .... sur le Blade, Ring Maker, c'est bien aussi et ça peut booster le niveau de sortie (et donc limiter d'autres également) .... Pfffrrrrrrr m'énerfe... -_- ........ :P Je connais et déjà utilisé Audacity -_- et oouuaiiiip :P Edited November 1, 2011 by Mad-Mozelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 il y a aussi ce sujet: http://android.modac...ost__p__1451685 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts