Yuhi Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 coucou je suis passée hier en rom 2.4 officiel de bouygue mais depuis j'ai un problème , quand le tel est vérrouillé il me dit que j'ai un message ou un appel manqué alors que pas du tout !! c'est vraiment génant ! des idées ? merci d avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk0rpio Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 salut a toi, tu es pas plutôt en 2.3.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 il parle de la 2.3.4 ouais je pense aussi. D'ailleurs, ce "problème" m'arrive aussi avec le locker de base. Change de locker, prend widgetlocker par exemple, et tu verras ton problème réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aygoiste Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, J'ai un problème avec cette version (2.3.4) quand je met un schéma de déblocage celui si s'active bien mais je dois quand même effectuer le slide et ensuite le schema du coup je perds plus de temps avez vous une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 merci +1 ca m'arrive aussi faut faire les deux schéma trop embêtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 pas de quoi! par contre pour le schéma, je n'en utilise pas donc je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 j'avais le meme souci pour les appels manqués en 2.3.3. depuis la 2.3.4 j'ai plus le probleme, mystere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 J'ai remarqué un bug depuis que je suis en 2.3.4 : des que j'eteins mon tel toutes les synchro se desactivent, obligée de recocher la case a chaque fois, c'est assez génant. je suis la seule dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Euh je n'ai pas remarqué non, fin je n'ai pas ce problème :/ Tu as bien coché "données en arrière plan" et "activer synchr. auto" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 oui oui les 2 cases sont bien cochées. le truc embetant c'est que je dois les recocher tous les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 ce n'est pas normal ça. Tu as assez d'espace libre dans la mémoire du téléphone? Car en dessous de 15mo, ça arrête de synchroniser. Sinon reconfigure ton compte, ou re fais la mise à jour du tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Il me reste 71mo donc le souci ne vient pas de la. bon je crois que je vais devoir re-flasher ma rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.