BIGDOG206 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 bonjour,depuis plusieurs jours il m'est impossible de retelecharger l'appli handcentsms et ses plugins... suis seul dans ce cas? que ce passe t il sur le market pour que les applis sms disparaissent ainsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 après un petit tour sur le market, handcent à effectivement disparue. pour le moment c'est la seul appli que je ne retrouve pas, c'est surement handcent qui bosse sur une nouvelle version ou autre chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmanga Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 https://twitter.com/#!/handcent HandcentA temporary error with HC's android market listing has caused it to be delisted. While we address this, please dl@ bit.ly/v5vHJa 28 Oct ça à l'air plus compliqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duce2dunk Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 tu peux le trouver là en téléchargement direct http://my.handcent.com/services/hc_sms.apk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Mais que veut dire cette phrase en gros ? En temps normal je me débrouille en Anglais mais là je saisi pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 en gros " suite à un problème de listage sur l'android market l'application a été enlever. c'est pour quoi je poste ceci, svp télépharger à l'adresse suivante " hc's android listing doit vouloir dire " listing de l'android market version honey comb " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schum67 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 merci duce2dunk !! pour l apk de handcent sms car les autres ne sont pas terrible sinon l apk de la langue francaise n y ai plus non plus , peux tu faire la meme merci B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pystolero Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 je me bats aussi pour retrouver les apk handcent surtout les plugins. c'est pas évident en dehors du market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 (edited) j'ai handcent sms ainsi que le pack francais si ca vous interesse...j'avais fait une sauvegarde grace app and restore et du coup dans mon fichier backup j'ai toutes les applis que j'avais telechargé sur l'android market!!!! nb: ainsi que tool box opda avant qui l'a mette en chinois!!! Edited November 4, 2011 by draggmx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyll Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Oui le pack francais m'interesse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 idem je suis interrese par le pack francais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 (edited) Voila faites vous plaisir : En attendant que le market le remette en place voici la derniere version : ici Le zip contient le pack francais et l'application tout deux pris sur le market officiel android et pas sur un market exotique! Edited November 6, 2011 by draggmx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyll Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 C'est booooooon ca ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 De rien faut bien s'entraider!!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 un grand merci ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellhound Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 salut roooh un grand merci et as le skin métal par la même occasion ? car je ne le trouve plus non plus sur le market 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) Ah desolé j'ai pas le skin... :( Enfin deja le pack ca depanne en attendant le retour sur le market... :) Edited November 7, 2011 by draggmx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts