BIGDOG206 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 bonjour,depuis plusieurs jours il m'est impossible de retelecharger l'appli handcentsms et ses plugins... suis seul dans ce cas? que ce passe t il sur le market pour que les applis sms disparaissent ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 après un petit tour sur le market, handcent à effectivement disparue. pour le moment c'est la seul appli que je ne retrouve pas, c'est surement handcent qui bosse sur une nouvelle version ou autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanga Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 https://twitter.com/#!/handcent HandcentA temporary error with HC's android market listing has caused it to be delisted. While we address this, please dl@ bit.ly/v5vHJa 28 Oct ça à l'air plus compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 tu peux le trouver là en téléchargement direct http://my.handcent.com/services/hc_sms.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Mais que veut dire cette phrase en gros ? En temps normal je me débrouille en Anglais mais là je saisi pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 en gros " suite à un problème de listage sur l'android market l'application a été enlever. c'est pour quoi je poste ceci, svp télépharger à l'adresse suivante " hc's android listing doit vouloir dire " listing de l'android market version honey comb " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 merci duce2dunk !! pour l apk de handcent sms car les autres ne sont pas terrible sinon l apk de la langue francaise n y ai plus non plus , peux tu faire la meme merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 je me bats aussi pour retrouver les apk handcent surtout les plugins. c'est pas évident en dehors du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) j'ai handcent sms ainsi que le pack francais si ca vous interesse...j'avais fait une sauvegarde grace app and restore et du coup dans mon fichier backup j'ai toutes les applis que j'avais telechargé sur l'android market!!!! nb: ainsi que tool box opda avant qui l'a mette en chinois!!! Modifié 4 novembre 2011 par draggmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyll Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oui le pack francais m'interesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 idem je suis interrese par le pack francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Voila faites vous plaisir : En attendant que le market le remette en place voici la derniere version : ici Le zip contient le pack francais et l'application tout deux pris sur le market officiel android et pas sur un market exotique! Modifié 6 novembre 2011 par draggmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyll Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est booooooon ca ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 De rien faut bien s'entraider!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 un grand merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellhound Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 salut roooh un grand merci et as le skin métal par la même occasion ? car je ne le trouve plus non plus sur le market 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Ah desolé j'ai pas le skin... :( Enfin deja le pack ca depanne en attendant le retour sur le market... :) Modifié 7 novembre 2011 par draggmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.