MDZ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour à tous , donc voilà , j'ai terminé mon débit d'internet (3G etc) , du coup , je ne peux accéder à Internet depuis mon Galaxy S2 que par ma FreeBox , lorsque je me connecte , il me marque "Récupération de l'adresse IP (nom du réseau) et il bloque là dessus. Je peux me connecter au réseau Free WiFi sans soucis mais j'ai pas les ID. Merci de votre aide , MDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 c'est dans les paramètre avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDZ Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'vois pas ce qu'il faut que je fasse dans les paramètres avancés (désolé , j'suis pas trop trop calé : / ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) As tu trouvé ? Sinon j'ai eu le même problème qui n'en est pas un en soit, il faut que tu actives le DHCP sur ta box ( dans les paramètres de ta box sur un navigateur internet, tel que Mozilla ) car c'est le DHCP de ta box qui te fournit une adresse IP. Modifié 11 décembre 2011 par A-Droider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.