home one Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, Encore indécis sur mon choix de futur smartphone, je voudrais savoir si le xperia ray fait tourner sans problème les jeux gameloft tels que NOVA 2 ou encore Shadow guardian, bref, des jeux dernières générations. Merci d'avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Personnellement je ne voit pas pourquoi ils ne fonctionnerais pas, mais si tu veut je peut télécharger les .apk (JUSTE POUR TESTER) Et te dire ce qu'il en est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ça fonctionne (youtube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.