TheJurassien Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 xD tu va jamais arriver au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Mais ci roh lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 mouais la GingerDX a encore le bug du deboggage du reseau sim.. c'est lourd ce message quand meme =P la Gintonic en etait debarassée bonne chance pour le developpement de la go rom =) bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Si je peux être d'une aide quelquonque, n'hésite pas ! J'compte faire la mienne par la suite mais chaque chose en son temps ! Sinon GG pour le travail que tu as déjà fait maintenant ! T'aurais pas un petit sort qui me permettrait de lire les XML et de les modifier sans avoir de symboles incompréhensibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Notepad++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Marche pas j'ai des affreux symboles en plein milieu ! Et au passage c'est quelle ligne du build prop pour le nom de la ROM et la version ? Modifié 1 novembre 2011 par Praseodyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Mod version je crois je sais plus j'en et fait un vierge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Juste quelques trucs, je ne suis pas très fan des Go Applis ... pourtant je suis un Geek ... Mais c'est rien. Le kernel peut devenir handicapant non ? Et ta F.A.Q le truc de la batterie tu ne devrais pas le conseiller ... J'ai tester plusieurs méthodes et celle là n'est vraiment pas bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Pour moi c'est une des meilleurs, cette application recalibre vraiment bien ma batterie. Elle remet les stats à 0. Après il y le wipe battery dans le recovery, mais je n'en suis pas vraiment satisfait .... tu as d'autres méthodes ? Modifié 2 novembre 2011 par NeroInc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est une méthode manuelle trouvé ici et vraiment efficace: Méthode longue :-Eteindre votre téléphone -Le charger en Hors-ligne, sans l'allumer quoi, en branchant juste le chargeur -Le laisser charger a max jusqu'à ce que la LED verte s'allume. -Quand la LED est allumée laisser charger encore une bonne heure ! -Allumez votre téléphone -Le charger à fond, jusqu'à ce qu'il indique "chargé" sur le lockscreen (au préalable il faut afficher l'état de la batterie, Paramètres -> CyanogenMod -> Interface -> Barre de notification -> Cocher "Pourcentage de batterie") -Attendre encore une heure de charge après qu'il ai indiqué "chargé" ! -Ouvrez Root Explorer -Allez dans data -> system et supprimez le fichier "batterystats.bin" -Débranchez votre téléphone et laissez-le se décharger au maximum, jusqu'à extinction du bouzin du au 0% de batterie. -Votre batterie est calibrée ! A ce moment là, le système Android connait PARFAITEMENT la capacité réelle de votre batterie, et l'utilisera en conséquence ! L'autonomie est grandement augmentée par rapport a un téléphone non calibré ! De toutes les méthodes et applications essayer c'est la meilleure que j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 rom dispo Battery Calibration fait la même chose mais automatiquement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Peut-être, mais il ne te dis pas de laisser se vider la batterie. Et franchement je l'ai utiliser et au bout d'une semaine ma batterie faisait n'importe quoi. Maintenant elle a un comportement plus que normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bon après chacun sa méthode ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Kernel custom dispo .... http://www.multiupload.com/WUCCRRUUBT Attention il y a quelques bugs ! c'est la 1er release Je précise que sous le Kernel Custom le Wifi ne fonctionne pas ! Modifié 3 novembre 2011 par NeroInc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 c'est un kernel custom seulement pour cette rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oui Seulement pour les ninicm7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Nouvelle version du kernel Features: * CWM4 * DT * Fixed touch * Tun/Tap * IP tables * Compcache * Swap support * New file systems * Usb tethering * FPS Uncapped * Some tweaks for more speed * Version 2.6.32.9 THIS IS FAKE. Real version 2.6.29 Bugs: * WIFI * Vibration * Small bug in cwm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) J'ai reçu quelques mp sur ma rom ... J'arrête et pars sur autre chose, ca n'attire pas des foules .... Et je fais ça juste par simple plaisir, je ne suis en aucun cas dev ! Je pars sur quelque chose de mieux ... WP7 au moins des gens aiment et ne critique pas ... Cependant cela prendra énormément de temps car la je pars de 0 sur toutes les apk de base pour les modifiés ... Modifié 5 novembre 2011 par NeroInc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Dommage ton boulot sur la Gintonic est très appréciable. Dommage que certaines personnes prennent les bénévoles pour leurs chiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pour la Gintonic je continu c'est juste pour celle ci que je laisse tombé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ouf ... Tu veux que je clore le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui tant qu'à faire ... Je m'occuperais seulement de la Gintonic à partir de maintenant ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts