esboss Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour à tous, Je cherche un Samsung GS2 ou un Sensation (XE de préférence). Je préfère la remise en main propre (je suis à Arnouville 95) mais l'envoi par la poste ne me pose pas de problème. A vos propal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS ; Fourchette de prix obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Hello, j'ai un HTC Sensation normal à te proposer. Acheté sur Orange.fr, désimlocké, facture datant de fin juillet, il a 2 trace d'usure sur la coque, tout le reste est niquel, l'écran impeccable (je m'en sers pour voir des vidéos donc j'en ai pris soin). Je suis près de Cergy (95) et je le vend à 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.